Chateau Dammarie les Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau Dammarie les Lys

Venez incarnez un eleve ou prof de la star ac 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview Nassim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassim

Nassim


Nombre de messages : 335
coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 14/12/2005

Interview Nassim Empty
MessageSujet: Interview Nassim   Interview Nassim EmptyJeu 15 Déc à 14:02

Bonjour Nassim
Bonjour!

Alors, comment ça se passe à l'Académie jusqu'à date?
Oh! Ça se passe vraiment très bien! Les cours sont très intéressants et les autres élèves sont tous très sympathiques et surtout extrêmement talenteux.

Parlant des autres élèves, as-tu des préférences?
Comme je suis entrée un peu après, je les connait moins. Alors je serais portée à dire que je les trouves tous hyper gentils et que je les aimes tous, on forme comme une petite famille.

Que dire de la querelle entre Maud et Ély?
Je n'étais pas là au moment où ça s'est passée, alors je vais m'abstenir de commenter. Elles sont toutes les deux d'excellentes filles et je crois que ça semble s'être régler.

La nomination, ça te fait peur?
C'est sûr que le but en venant ici est de ne pas l'être. Mais je crois que ça peut constituer une source de motivation...

Quel est ton but en venant ici?
Chanter pour les gens et les toucher avec ma musique. Je ne vise pas nécessairement la victoire, mais j'aimerais bien faire la tournée.

Merci beaucoup Nassim!
Merci à vous!

*Sort de la pièce avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim


Nombre de messages : 335
coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 14/12/2005

Interview Nassim Empty
MessageSujet: Interwiew   Interview Nassim EmptyDim 18 Déc à 14:40

Bonjour Nassim
Salut!

Comment s'est passé ta première évaluation?
Très bien! Ma voix tremblait un peu au début à cause du stress, mais je me suis vite ajustée.

Quel est ton cours préféré jusqu'à présent?
Le chant! Mais je me suis aussi découvert une passion pour le théâtre et l'expression scénique, qui me permettent d'évacuer les tensions ou les petits blues que je garde à l'intérieur.

Maintenant que ça fait quelques jours que tu au Château, est-ce que tu commences à développer des amitiés?
Je dirais que j'essaie d'avoir une belle amitié avec tout le monde. Je dois par contre dire qu'Alexia, Laure et Maud ont été très gentille dès le début avec moi et qu'elles ont tôt fait de me faire sentir comme un membre de la petite famille Star Ac...

Tu as appris récemment que tu n'interprétais qu'une chanson sur l'album, alors que certains en ont plusieurs. Comment le prends-tu?
Tout comme moi, d'autres n'interprète qu'une chanson sur le CD. Certains n'étaient pas content et se sont plaint. Pour ma part, je pense que c'est un album de groupe que l'on fait et que chacune des 17 voix est importantes. Cet album est un tout et l'important est d'y retirer une expérience positive, et non de chanter sur toutes les chansons.

Dans quelle matière as-tu le plus de diffcultée?
Je ne sais pas...il faudrait demander aux profs! Je pense avoir une bonne base dans chacune d'entre elles, mais qu'il me reste quelques points à corriger également.

Qu'est-ce que cela te fait que ta soeur Neïssa ai été évincée?
C'est sûr que je vais m'ennuyer d'elle, mais comme les profs et ma famille m'ont dit, je ne doit pas me laisser abattre et gâcher mon expérience à moi. Je l'aime par contre beaucoup et j'aimerais bien qu'elle revienne faire un petit tour sur le prime. Peut-être pourions-nous y faire un petit duo?

Merci beaucoup Nassim et bonne chance pour la suite!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Nassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves libres
» Interview Jean Luc
» INTERVIEW MICKAEL
» Interview Moises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau Dammarie les Lys :: Le chateau :: la salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser